Quand Hagetmau joue à « Tu sais que tu viens de » sur Facebook

C’est le phénomène du moment. Les groupes Facebook au parfum de nostalgie « Tu sais que tu viens de… » (ou « Tu sais que tu es de… ») fleurissent sur le réseau social. Les Hagetmautiens n’ont pas résisté à la tentation.

groupefacebook

 

Depuis le début du mois de mai, date à laquelle le groupe « Tu sais que tu viens de Hagetmau quand… » a été créé par Jérémy Pinau, on s’en donne à cœur joie. Ça tombe bien, on commençait à s’ennuyer léger sur Facebook ces derniers temps. Souvenirs, anecdotes, vannes, photos… Chacun vient compléter la phrase par le témoignage de son expérience. Bien sûr, pas question de parler politique ici. Les quelques personnes qui s’y sont essayé (et oui, la ferme aux crocodiles est un sujet encore sensible apparemment) se sont rapidement fait fermer leur impertinent clapet.

En quelques jours, des centaines de personnes ont rejoint le groupe qui compte à ce jour plus de 1000 membres (1012 membres le 16 mai 2014). Les communes voisines s’y mettent aussi : même Momuy et Saint-Cricq ont leurs groupes ! Et juste pour le cocorico : le groupe « Tu sais que tu viens de Saint-Sever quand… » ne compte que 418 membres : bouhhhh !

Visiter la page du groupe Facebook « Tu sais que tu es de Hagetmau quand… »

1 commentaire

  1. […] Pour terminer, n’oublions pas le groupe « Tu sais que tu es d’Hagetmau quand… », créé en 2014 par Jérémy Pinau, et qui compte à ce jour le score honorable de 1688 membres. Nous lui avions d’ailleurs consacré un article. […]

Laissez un commentaire