Les news

  • L’affiche officielle des Fêtes d’Hagetmau 2015

    Publié le 18 juin 2015 dans Ça bouge | 3 commentaires

    Alors qu’on commence à entendre ronronner les moteurs des voitures des fêtes en préparation, l’affiche officielle des Fêtes d’Hagetmau 2015 est fin prête. La voici en avant-première sur votre blog préféré.

    Affiche des Fêtes d'Hagetmau 2015 - La Feria du novillo

    Affiche des Fêtes d’Hagetmau 2015 – La Feria du novillo

     

    On attendait impatiemment l’arrivée de cette affiche pour vous présenter notre portfolio spécial Affiches des Fêtes d’Hagetmau, où nous avons réuni toutes les affiches (ou presque) de la Feria du Novillo. Enjoy !

    Merci au Comité des Fêtes pour l’affiche

    A propos de l'auteur :

    Wendy

    Wendy Testaburger est l'une des filles les plus intelligentes de l'école primaire de Southpark. C'est une féministe croyant en la justice qui se bat pour les droits de la femme et tente de convaincre les autres des fléaux dont elles souffrent. Elle est la petite amie de Stan, avec lequel elle a du mal à communiquer, car il vomit dès qu'elle lui adresse la parole.

    Vous réagissez

    1. Aurelien
      Publié dans 22 juillet 2015 le 08:49

      Une nouvelle fois, l’affiche des fêtes se démarque. Un nouveau montage photo, moche à souhait qui ne montre qu’une seule chose, la Novillada. Hagetmau, féria du Novillo. On s’en F…. Où est la fête populaire? Nulle part comme chaque année. Sur le programme, idem.

      • lillou
        Publié dans 22 juillet 2015 le 20:34

        La féria est une fête taurine d origine…. L affiche n est pas a mon goût certes, mais si vous attendez une fête purement « populaire » sortez du Sud Ouest …..

        • Aurelien
          Publié dans 22 juillet 2015 le 21:22

          Si on vous suit, pas de novillada, pas de fête d’Hagetmau? Peut importe le sens du mot féria, peut être le côté taurin, je n’y vais pas. Mais à Hayet on ne met l’accent que sur ça. C’était ça mon propos.

    3 commentaires ont été rédigés, allez-vous ajouter le votre ?