Les news

  • Un graff en chasse un autre…

    Publié le 28 mai 2014 dans Ça bouge | Aucun commentaire

    Vous vous souvenez de la pyramide avec un œil qui ornait depuis quelques mois le mur au début de l’avenue Maréchal Leclerc à Hagetmau (au niveau du petit parking en face de la boulangerie Coudroy) ? Et bien vous ne la reverrez plus.

    Avant

    Avant

    Après

    Après

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En effet quelqu’un a jugé qu’il était temps de faire du neuf avec du vieux, et a mis un coup de peinture par-dessus. Notons que cette personne s’est intelligemment servie de l’ancien motif pour son œuvre « Cœur de pierre », puisque l’on retrouve la forme pyramidale et les briques derrière le cœur, réalisé avec une bombe de peinture du même violet (la même bombe ?).

    Les questions se bousculent. Est-ce le même artiste qui a réinterprété son propre graff ? Ou au contraire ce « cover » va-t-il déclencher une escalade de la vengeance entre les artistes du coin ? Le message est-il celui d’un cœur blessé ? À qui s’adresse-t-il ?

    Si vous avez les réponses à ces questions, les coms sont ouverts…

     

    Pour voir tous les graffs que nous avons recensé sur Hagetmau, c’est ici

    A propos de l'auteur :

    Wendy

    Wendy Testaburger est l'une des filles les plus intelligentes de l'école primaire de Southpark. C'est une féministe croyant en la justice qui se bat pour les droits de la femme et tente de convaincre les autres des fléaux dont elles souffrent. Elle est la petite amie de Stan, avec lequel elle a du mal à communiquer, car il vomit dès qu'elle lui adresse la parole.

    Écrivez votre commentaire !