Donald Trump à Hagetmau !

Le président des États-Unis Donald Trump en déplacement officiel à Hagetmau ! Il y a parlé politique, murs de béton, condition de la femme et surtout bringue : celle qu’organise la Peña Pounard le 10 juin à l’occasion des 100 jours des fêtes.

Une interview à Canal HA

On connaît la méfiance du président américain pour les médias traditionnels, tous manipulés par l’oligarchie politico-financière. C’est sans doute la raison pour laquelle Donald Trump a choisi Canal HA pour dévoiler en exclusivité les raisons de sa venue en Chalosse. Dans le bref entretien que vous pouvez regarder ci-dessous, Donald Trump, teint hâlé, cravate rouge et cheveux impeccablement coiffés, a passé en revue les grands sujets qui préoccupent le vrai peuple, oublié par les autres politiciens.

Le président américain s’est notamment prononcé en faveur de la construction d’un mur entre Hagetmau et Saint-Sever, une mesure tellement évidente qu’on se demande pourquoi on n’y a pas pensé avant. Comme quoi, le bon sens…

Une séance photo au rond-point de la Chaise

Par la suite, le président américain s’est rendu au rond-point de la Chaise pour une séance photo. « C’est très grand et c’est très beau, c’est une très bonne chose », a-t-il déclaré devant la Chaise, précisant qu’elle ferait très bien dans les jardins de la Maison Blanche. Puis Donald Trump s’est rendu au centre-ville pour faire la tournée des bars et y saluer le bon peuple hagetmautien, toujours avec sa classe naturelle.

Donald Trump en déplacement officiel à Hagetmau - France - rond-point de la chaise Hagetmau

Donald Trump en déplacement officiel à Hagetmau - France

Une allocution officielle à la Pounard

Le président américain a ensuite enregistré une allocution officielle pour expliquer les raisons de sa venue et évoquer la Big Party de la Peña Pounard du 10 juin, qu’il a décidé de transformer en jour férié pour l’occasion : ce jour-là, la Pena Pounard reçoit à l’Auberge du Conte pour célébrer les 100 jours des fêtes d’Hagetmau. Au programme : déguisements, jeux, concours de mangeurs de hot dog, beer-pong, hamburgers, musique, de midi à deux heures du matin !

Laissez un commentaire